Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers ma fenêtre
A travers ma fenêtre
Derniers commentaires
12 mai 2014

A travers ma fenêtre et au-dehors...

Des petites nouvelles arrivées pour la saison

se sont invitées devant ma fenêtre...

Déjà somptueuses elles promettent

un beau spectacle jusqu'en novembre prochain.

Bégonias, géraniums, bacopa blanc et surfinia

s'enracinent doucement.

mai_2014

Au cours d'une balade, nous découvrons

de véritables trésors.

Reconnaissez-vous cette petite noiraude

qui fait la belle devant moi?.

Genêt et petites fleurs blanches nous accompagnent

tout au long du chemin et au bout,

"La maison"

avec cette belle âme qui la caractérise

elle semble endormie avec ses volets clos.

En fait, elle est à vendre avec son parc

et ses arbres séculaires.

A dream...

mai 20141

J'ai voulu ce matin te rapporter des roses;

mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes

que les noeuds trop serrés n'ont pu les contenir...

Respires-en sur moi l'odorant souvenir.
Marceline Desbordes-Valmore

Celle-ci vient d'éclore comme pour vous remercier

d'étre entrés dans ma vie, fidèles et bienveillants.

Merci à tous et à bientôt.

IMG_0364

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir à nouveau ton blog. <br /> <br /> Quel plaisir de me replonger dans la douceur de tes mots; je voyage à travers tes photos , le doux parfum de tes jolies fleurs.<br /> <br /> Je pense très souvent à toi ma Sophie
F
Dommage ces fleurs tu ne les verras pas ma Nanie<br /> <br /> Je t'envoie un plein panier de fleurs, tu sais, celles que tu aimais tant, chacune d'elle, représente un doux bisous.<br /> <br /> Flo
M
Je pense à toi<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma douce<br /> <br /> Marine
T
Un réel plaisir de découvrir ce blog, tout en douceur et très fleuri ! Un moment de détente assuré ! Bonne soirée.
F
Je viens te souhaiter un bon week end ; bises
Newsletter
Publicité
A travers ma fenêtre
Publicité