Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers ma fenêtre
A travers ma fenêtre
Derniers commentaires
23 mars 2014

Soir de printemps

Crépuscule de printemps.

Doucement, je fais mon tour de jardin

comme à l'accoutumée.

Mon regard est capté par ces douceurs du soir

que je vous offre en cadeau d'amitié.

 

Primevère blanche à l'odeur délicate

IMG_0276Muscaris d'un bleu éclatant

IMG_0283Au milieu des muscaris

se dresse une jacinthe échevelée,

harmonie de couleurs.

IMG_0282Terminons notre balade avec le rose intense du pêcher

sur un fond de ciel gris.

IMG_0292Ce soir où tout est calme,

le crépuscule a laissé place à la nuit,

je capte mille odeurs, quel bonheur.

Je pense à vous mais suis si fatiguée

par ce nouveau traitement

que ne suis pas trop présente.

Prenez soin de vous, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
C'eest toujours avec un immense lpaisir que j'aime à me ballader sur ton blog... Merci beaucoup Sophie prends bien soin de toi <br /> <br /> douce et belle journée<br /> <br /> bises
L
Ces photos sont tres jolies !! Merci pour ce moment de grâce. Bises
É
Bonjour Sophie. Un petit bonjour en passant. Je t'envoie plein de bisous
M
Des parfums délicat et printaniers, c'est joli et doux chez toi,ma Sophie, je lis que tu es à nouveau fatiguée par ce traitement, je lui tordrais bien le cou s'il n'était là pour t'aider... Je pense à toi et je t'envoie une myriade de bisous au parfum du muguet , il est beau cette année<br /> <br /> Ta Marine
A
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> Alain
Newsletter
Publicité
A travers ma fenêtre
Publicité