Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers ma fenêtre
A travers ma fenêtre
Derniers commentaires
2 mars 2014

Retour du soleil

Ce matin le soleil m'a réveillée.

Il paraît que je suis de mauvaise humeur....

Bien que la gelée recouvre l'herbe du jardin

d'une légère couche argentée, je me sens bien...

Je vais gambader avec bonheur au jardin de Nanou.

DSC00058

Lors de notre dernière promenade

Marie nous a immortalisé une belle hellébore

Avec son super appareil photo

dont elle teste le fonctionnement.

DSC00074

Bon dimanche à tous, profitez du soleil.

 

Publicité
Commentaires
A
Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Belles pensées de nous deux vers Toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
É
Knacky est superbe et bravo à Marie pour sa belle photo. Bisous Sophie
Y
Bonjour Sophie<br /> <br /> Une très belle photo de Knacky et une magnifique hellébore.<br /> <br /> Je suis de retour sur la blogosphère mais "au fil des jours" d'over-blog est devenu "au fil des promenades" sur apln.<br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Yveline
M
Une héllébore-soleil! :-)<br /> <br /> Me voilà inscrite ici! :-)
T
Bonsoir Sophie! Félicitations pour ton nouveau blog! Il est très bon! <br /> <br /> J'ai très peu d’hellébores cette année... J'ai admiré tes petits points. Quelle finesse! J'adore le cœur avec un poème, très belle idée, je trouve. Bonne continuation! Bisous A bientôt
Newsletter
Publicité
A travers ma fenêtre
Publicité